Armées du Nord-Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armées du Nord-Ouest

Forum des Armées du Nord Ouest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature] OwNaGe

Aller en bas 
+5
imad
mkeal
Sefyu
shawky
OwNaGe
9 participants
AuteurMessage
OwNaGe

OwNaGe


Messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2008

[Candidature] OwNaGe Empty
MessageSujet: [Candidature] OwNaGe   [Candidature] OwNaGe Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:49

Alors pour commencer bonjour a vous l'armée du Nord-Ouest , comme demander je vais remplir la petite fiche :

* Votre pseudo IG : c'est Ownage , comme sur ce forum

* Votre age : IRL j'ai 16 ans

* Votre peuple : Gaulois

* Votre position sur la carte et un lien vers votre fiche IG : en -29/60 le lien : http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=4246

* Une carte de vos villages par rapport aux Armées du Nord Ouest. (http://travmap.shishnet.org/?lang=fr) : [Candidature] OwNaGe Sanstitrern5

* Votre type de jeu : J'ai toujours jouer germain sur les autres serveur donc je suis plus offensif , sur ce serveur j'ai pris les gaulois pour leur rapidité et aussi pour leur defense , donc je serais un peu des 2

* Votre ancienne ally et pourquoi vous la quitter(Si vous avez une) : Je vien des +~ENO~+ (et oui encore un !) mais pas vraiment pour les mêmes raison que les autres , car j'avais été dans cette alliance pour être avec evry91 (on a un pacte total) , mais vu qu'il la quitter j'ai fais de même .. même si c'est vraiment dommage de quitter une alliance la journée même ou je l'ai intégrée

* Votre expérience du jeu : J'ai jouer sur le serveur 9 de travian 2 ou j'était dans le top 100 et dans l'alliance gagnante , et sur le s11 de T2 egalement , mais je me suis fais detruire bien avant la fin (je prècise que cela date d'il y a un ans et que depuis j'ai du arreter travian a cause de l'école)

* Votre temps de connection : Jusqu'a Dimanche je serais la casi en permanence , après je commence un travail d'étudiant et il y a peu de chance que je passe mes journée sur un ordinateur , et dès le mois d'aout je serais la en permanence

* Vos relations avec vos voisins : J'ai un pacte total avec evry qui est deja dans votre alliance , et avec tec-paf qui est aussi près de moi , le reste je pille pas encore beaucoup pour ne pas risquer mon armée

* Envoyer votre armée ainsi que votre production IG à Shawky ! Je le fais desuite

Pour finir, petit RP, pas non plus un minuscule : alors ca c'est le plus difficile car je n'en ai jamais fais mais je vais essayer de m'appliquer ;

Le vaillant chevalier Ownage (modeste avec ca ..) s'avanca vers la pallisade du camp de l'armée du nord-est , il rencontra un garde , celui-ci lui demande ce qu'il vennais faire dans le grand ouest (célebre pour ses conquêtes) , il repondit qu'il désirerais s'entrenir avec l'empereur , le garde s'absenta et lui demanda de patienter , 5 minutes plus tard le garde revint et lui dit d'avancer en laissant ses armes en dehors du camp , il s'executa sans demander son reste. Le garde l'emmena jusqu'a un grand palais bordé d'un magnifique jardin. L'empereur de l'armée du nord-ouest l'attendait la , Ownage lui fit part de sa requête , l'empereur se retira reflechissant , finalement il revint et il dit : "Soit , moi et mes frêres allons examiner ta demande , le temps que cela se fasse nous t'invitons a trinquer et a honorer les dieux , puisse ils rendrent nos pillages fructueux" To be continued


Dernière édition par OwNaGe le Mer 9 Juil - 12:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
shawky
Admin
shawky


Messages : 98
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Bretagne

[Candidature] OwNaGe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OwNaGe   [Candidature] OwNaGe Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:33

Pas mal ton RP, j'aime bien.
Heu, quans tu été top 100 en germain quel été ton armée?
Heu, as tu envoyé les messages d'armée et production, je ne les ai pas reçu
Revenir en haut Aller en bas
https://adn-o.forum-actif.net
OwNaGe

OwNaGe


Messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2008

[Candidature] OwNaGe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OwNaGe   [Candidature] OwNaGe Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:53

Voila c'est fait , sinon mon armée quand j'était top 100 jme souvien plus trop ca date quand même d'il y a un an , jdevais avoir genre 5000 haches et 2000 teutons de moyenne , je les perdais assez souvent.Et comme armée defensive a peu près 500 haches ou paladins sur chaque village
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu

Sefyu


Messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2008

[Candidature] OwNaGe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OwNaGe   [Candidature] OwNaGe Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:57

les armées bofbof... j'étais a plus de 20 000 haches et 8000 teutons sans compter catas et béliers sur le s5v2... sinon bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
shawky
Admin
shawky


Messages : 98
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Bretagne

[Candidature] OwNaGe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OwNaGe   [Candidature] OwNaGe Icon_minitimeMer 9 Juil - 5:22

et aussi Bonne armée, et oui il est 4h du matin et jsui connecté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adn-o.forum-actif.net
mkeal

mkeal


Messages : 90
Date d'inscription : 07/07/2008

[Candidature] OwNaGe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OwNaGe   [Candidature] OwNaGe Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:15

ok moi mon arm'e c' est 4 phalanges
production 30
Revenir en haut Aller en bas
shawky
Admin
shawky


Messages : 98
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Bretagne

[Candidature] OwNaGe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OwNaGe   [Candidature] OwNaGe Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:58

Heu, on s'en fou de toi ^^ lol

pourrais tu me mettre sur la carte?
Revenir en haut Aller en bas
https://adn-o.forum-actif.net
imad




Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2008

[Candidature] OwNaGe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OwNaGe   [Candidature] OwNaGe Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:09

bonne candidature!
Revenir en haut Aller en bas
OwNaGe

OwNaGe


Messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2008

[Candidature] OwNaGe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OwNaGe   [Candidature] OwNaGe Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:18

Merci Smile Pour info je vien de lancer la recherche des épées , je les aurais dans 2 heures
Revenir en haut Aller en bas
shawky
Admin
shawky


Messages : 98
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Bretagne

[Candidature] OwNaGe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OwNaGe   [Candidature] OwNaGe Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:18

tkt je l'ai dit dans la partie privée
Revenir en haut Aller en bas
https://adn-o.forum-actif.net
mkeal

mkeal


Messages : 90
Date d'inscription : 07/07/2008

[Candidature] OwNaGe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OwNaGe   [Candidature] OwNaGe Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:23

on doit voter ? si oui
je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
shawky
Admin
shawky


Messages : 98
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Bretagne

[Candidature] OwNaGe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OwNaGe   [Candidature] OwNaGe Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:23

normalement tu peux aller voter sur la partie privée
Revenir en haut Aller en bas
https://adn-o.forum-actif.net
P95




Messages : 76
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans ta cachette ^^

[Candidature] OwNaGe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OwNaGe   [Candidature] OwNaGe Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:30

Sefyu a écrit:
les armées bofbof... j'étais a plus de 20 000 haches et 8000 teutons sans compter catas et béliers sur le s5v2... sinon bonne candidature
c'était quoi ton pseudo, sur le s5 T2 je jouais chez les UGC ^^
Revenir en haut Aller en bas
mkeal

mkeal


Messages : 90
Date d'inscription : 07/07/2008

[Candidature] OwNaGe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OwNaGe   [Candidature] OwNaGe Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:33

j' ai pas la partie priv'ee
Revenir en haut Aller en bas
P95




Messages : 76
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans ta cachette ^^

[Candidature] OwNaGe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OwNaGe   [Candidature] OwNaGe Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:34

moi non plus mais attends un peu on va nous mettre les droits ^^
Revenir en haut Aller en bas
evry91




Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2008

[Candidature] OwNaGe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OwNaGe   [Candidature] OwNaGe Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:49

je suis pour. (dsl pour le sujet je me suis trompé lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï

Sergeï


Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2008

[Candidature] OwNaGe Empty
MessageSujet: candidature   [Candidature] OwNaGe Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:59

bande de floodeur va lol

tout d'abord bienvenue à toi Ownage
je n'ai plus aucune question les troupes ont étaient envoyé IG
ton profil vas être traîté dès ce soir lorsque tous les joueurs auront reçu leurs droits et voté!
ensuite je te reconctaterai suite à la décision du conseil

GG
Revenir en haut Aller en bas
OwNaGe

OwNaGe


Messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2008

[Candidature] OwNaGe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OwNaGe   [Candidature] OwNaGe Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:05

Merci a tous Smile en attendant je vais faire un tour a la taverne , tournée pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
galdams




Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2008

[Candidature] OwNaGe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OwNaGe   [Candidature] OwNaGe Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:15

pour... pas de soucis...
Wink
j'espère que tout le monde va bien
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï

Sergeï


Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2008

[Candidature] OwNaGe Empty
MessageSujet: re   [Candidature] OwNaGe Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:19

goog à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu

Sefyu


Messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2008

[Candidature] OwNaGe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OwNaGe   [Candidature] OwNaGe Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:59

P95 pilpo ally paix fmr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] OwNaGe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OwNaGe   [Candidature] OwNaGe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] OwNaGe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armées du Nord-Ouest :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: