Armées du Nord-Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armées du Nord-Ouest

Forum des Armées du Nord Ouest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Mitsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2008

Candidature de Mitsuki Empty
MessageSujet: Candidature de Mitsuki   Candidature de Mitsuki Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:08

Bonjour tous le monde, moi c'est Mitsuki IG, Steven IRL etj'ai 15 ans et demi.
Mon peuple est romain et je suis situé au NO, présicèment en ( -33|62) http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=4449. En début de serveur, je suis plus défensive,car il ya souvent plusieurs pilleurs germains aux alentours, donc je fais le plus possible de me défendre et protèger mes ressources, et au fur a mesure que je progresse, je vais alors commencer a penser si je vais être plus orienter vers l'off ou la def. Ma ancienne alliance est P-0.57, je suis encore présentement encore dans cette ally, je voudrais la quitter, car 3 sur 7 des membres sont en boules jaunes et ils se font souvent piller, pas assez actif. Mon expérience, ayant joué sur le s1v1 dans les Ste-Vaches et après les Divinity. L'ancien speed et celui qu'il a en ce moment. L'ancien s1 avec les Ste-Vaches aussi, l'ancien s2 avec les TorTosa et après les ENO. Présentement sur le s2 aussi. Et ayant joué a plusieurs autres serveurs tels que le s5,s6,s8 bref. Pour continuer,je n'ai pas de problèmes de voisinage et je pille régulièrement les joueurs aux alentours. Armé et production confirmé dans quelques instants.

Pour des questions, hésitez pas ^^

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s3.travian.fr&alliance=~ADN-O~&player=Mitsuki&town=A1&groupby=player&casen=on&format=png&


Dernière édition par Mitsuki le Sam 12 Juil - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2008

Candidature de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mitsuki   Candidature de Mitsuki Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:59

Up.

Quelqu'un peut me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
pavelkrt

pavelkrt


Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2008

Candidature de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mitsuki   Candidature de Mitsuki Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:12

bien sur
Si tu pouvais suivre le formulaire ce serait plutot pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2008

Candidature de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mitsuki   Candidature de Mitsuki Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:44

Je pense que j'ai tout rempli sauf deux cas, je viens de faire la carte. Et pour le RP, je suis vraiment pas très doué..

Désolé du manque d'information, car je suis assez occupé sur plusieurs autres serveurs et ce qui me rend l'oubli de mettre la carte.
Revenir en haut Aller en bas
shawky
Admin
shawky


Messages : 98
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Bretagne

Candidature de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mitsuki   Candidature de Mitsuki Icon_minitimeSam 12 Juil - 5:31

attend,nous avons bientot fini le vote
Revenir en haut Aller en bas
https://adn-o.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mitsuki   Candidature de Mitsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mitsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armées du Nord-Ouest :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: