Armées du Nord-Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armées du Nord-Ouest

Forum des Armées du Nord Ouest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 demande de pacte

Aller en bas 
+2
shawky
kiki87
6 participants
AuteurMessage
kiki87




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:29

Nom de l'ally : N-O

Nombre de membres : 21

Classement :28

Moyenne de l'ally : 58

Membre le plus fort (pop) et le plus faible (pop svp) : julien51 avec 93 et jgreg 29

Pourquoi un pacte avec nous? :
il est vrai qu'au point de vu moyenne de population nous ne sommes pas encore avec un bon niveau, nous avons de bon joueur mais également des novices!!
notre alliance souhaiterais faire un pacte avec vous car étant dans le même secteur du nord ouest, nous pensons que se mettre ensemble pourrai nous apporter à chacun quelque chose!!
pour le moment nous avons attaques de deux alliances qui veulent nous détruire pour "gouverner le nord ouest"
nous ne voulons pas nous laisser faire et nous souhaitons votre aide pour leur montrer ce que nous valons!!
et que leur projet risque de tomber à l'eau!!
merci à l'avance d'étudier ma demande
cordialement kiki87
Revenir en haut Aller en bas
shawky
Admin
shawky


Messages : 98
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Bretagne

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:22

Je tient a préciser pourquoi feront nous un pacte avec vous ?
Alors que moi meme attaques de membres de votre ally
Deja pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
https://adn-o.forum-actif.net
P95




Messages : 76
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans ta cachette ^^

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:27

moi non plus trop faibles
Revenir en haut Aller en bas
mkeal

mkeal


Messages : 90
Date d'inscription : 07/07/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:57

bon classement population moyenne... et au moindre attaque tous les menbres se jettent dans le fossé xd Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kiki87




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:59

nous sommes peut être pas encore trop évolué, mais il faut savoir qu'il y a des bon joueurs et des novices certains c'est la première fois qu'il joue!! pour m'a part je pense que tout le monde à une chance!!
une fois bien développé nous pourrions vous aidé point de vu du commerce certains veulent se lancer la dedans, d'autre son plutôt militaire pour pouvoir si besoin vous apportez du soutient mais effectivement pour l'instant on commence à grandir ( en même temps le serveur a à peine une semaine!!!)
Revenir en haut Aller en bas
P95




Messages : 76
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans ta cachette ^^

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:25

le serveur a à peine une semaine, mais ça m'empêche pas d'avoir une armée pour piller (elle est pas tt petite ^^) + mes champs entre les lvl 2-->5
Revenir en haut Aller en bas
kiki87




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:35

je ne dit pas le contraire! nous aussi nous avons une armée qui sert au pillage!!
j'attends une réponse de votre part, merci à l'avance de bien étudier ma demande!
encore merci
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu

Sefyu


Messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:41

non, faut arréter le délire... désolé, mais vous etes trops faibles
Revenir en haut Aller en bas
kiki87




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:48

d'accord merci quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
wallax

wallax


Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:30

Bonsoir kiki07, je viens tout jsute d'arrivé dans l'alliance donc ne donnerais pas mon avis, de toute façon je crois qu'il faudrait déjà ouvrir une ambassade et discuter dedans au lieu de donner son avis en partie public.


-1 Pour tout le monde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armées du Nord-Ouest :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: